Sélectionnez votre emplacement

×

Brussels Motor Show 2025

16-12-2024
  • 2024 : L’année de la percée
  • Lancement de la MG3, de la ZS HEV, de la HS PHEV et ICE, et du Cyberster.
  • 2025 : MG3 et ZS, toutes deux en version ICE, et plusieurs autres nouveaux modèles à l’horizon

Après une année de pause, la grand-messe de l’automobile, le Salon de l’auto de Bruxelles, est de retour et avec une vigueur renouvelée, grâce à l’enthousiasme de tous. Nous sommes heureux d’être à nouveau présents et présenterons pas moins de 10 de nos modèles et versions MG au Palais 6, où nous occuperons un demi-palais avec les différentes marques d’Astara, importateur de la marque en Belgique et au Luxembourg.

2024 : L’année de la percée

Ce qui est une success story chez MG depuis le premier jour se confirme chaque année. La gamme existante se porte très bien, emmenée par la version ICE du SUV ZS. Mais MG représente toujours 30% des ventes de voitures tout électriques et il va sans dire que la MG4 est notre modèle phare dans ce domaine. Au cours de l’année, nous sommes également entrés dans le monde des citadines hybrides avec la MG3 Hybrid +, dont les débuts sont prometteurs. Son élection comme VAB Family Car of the Year a été la cerise sur le gâteau. Ensuite, nous avons lancé la ZS HEV et la nouvelle HS, en versions ICE et PHEV. Enfin, MG a célébré son centenaire en beauté avec le lancement d’un modèle à la hauteur de son héritage et qui est tout simplement le premier roadster électrique de l’histoire moderne : le flamboyant Cyberster.

2025 : Avancer

Pour 2025, MG s’est fixé comme objectif de devenir encore plus populaire en Belgique. Comment y parvenir ? Après 2024, dominée par le développement de notre gamme de véhicules thermiques et hybrides, nous passerons également à l’offensive électrique. Avec le renouvellement des modèles existants et le lancement de nouveaux modèles pour élargir la gamme, vous entendrez beaucoup parler de MG dans l’année à venir.

Mais s’il y a une chose dont les clients n’entendront pas parler, c’est de l’impact de la taxe sur les voitures électriques chinoises imposée par l’Europe. MG a promis de ne pas augmenter ses prix pour compenser cette taxe. Et si le prix de la MG 4 augmente d’environ 1 000 euros, c’est uniquement en raison de la nouvelle réglementation GSR-2 et de ce qu’elle implique en termes d’équipements de sécurité et de cybersécurité.

Voitures exposées

Les modèles suivants sont à découvrir sur le stand Hyundai au Palais 6* :

Nous espérons ainsi vous avoir donné un bon aperçu de ce que nous réservons au public sur notre stand. Nous comptons sur une bonne édition, et sur le fait que nous sommes repartis pour plusieurs années de Salon.

Nous nous réjouissons de vous accueillir du 10 au 19 janvier dans le Palais 6 du Heysel !

*Cette liste est encore sujette à de légères modifications.

Recent blogs